lundi 25 novembre 2013

Tuto make-up | Perfect Dark Lips !

Salut les filles, aujourd'hui j'ai décidé de voir montrer comment avoir de parfaites lèvres foncées comme de nombreuses stars le font depuis quelques années déjà.

Cette opération se déroule en 4 étapes:

Tout d'abord le plus important, BIEN HYDRATER LES LÈVRES! , je ne supporte plus de voir dans la rue des filles qui porte du rouge a lèvre avec les lèvres totalement sèches et gercées.
J'utilise le stick Yves Rocher a la Vanille mais n'importe quel autres ferra l'affaire.

Ensuite avec mon crayon a lèvre 207 de Kiko qui est un prune foncé, je dessine bien les bords des lèvres.

Puis je remplis totalement les lèvres a l'aide de ce même crayon et d'un rouge a lèvre de la même couleurs.

Et pour finir a l'aide d'un pinceau biseauté et de mon anti-cernes/correcteur ou fond de teint, je repasse tout le bord des lèvre pour avoir un effet clean.

Voila le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire