dimanche 1 décembre 2013

Derniers achats | Essentiels pour l'hiver

Bonsoir les filles, ce soir je n'avais pas vraiment d’idées de post a vous faire pour ce week end puis après réflexion je me suis dis qu'il serrait bon de vous montrer mes trois derniers achats.
J'ai pus de plus profiter de cette belle journée ensoleillée pour vous faire ces clichés .


Pour cet hiver j'ai décidé de ne pas m'y mettre au dernier moment et de prendre les devants niveau hydratation, en effet tous les hivers je réagis toujours 10 ans après. Et donc je me retrouve avec les mains sèches et les lèvres gercées, ce qui n'est absolument pas super en règle général, mais encore moins si vous comptiez mettre du rouge a lèvre, selon moi c'est l'horreur, on est d'accord. Le vernis blanc, grande tendance de cette années mais ça je vous en parle plus tard.


Commençons avec cette petite merveille, oui un classique. Je vous explique, ça faisait très très longtemps que j’utilisais les sticks Yves Rocher qui selon moi étaient satisfaisants avant ça; le labello. Ça faisait des années que je n'en avais pas eu, puis il y a peu de temps, ma sœur m'a fait essayer le siens et j'ai été agréablement surprise. En effet, sur tous les autres sticks que j'ai testé il faut repasser plusieurs fois pour avoir cet effet..vous savez un peu..enfin je ne sais pas comment décrire mais bref, et avec celui-ci au premier passage on l'a. Je sais ca n'est pas très explicite mais je pense que vous voyez quoi.
Et de plus je trouve que la sensation d'hydratation reste assez longtemps.
Son prix -> environ 1,90 en grande surface.


 Ensuite, j'ai acheté cette crème Dove qui Hydrate en profondeur sans laisser de film gras sur les mains. Je ne l'ai utilisée que 2,3 fois mais il semble qu'elle tiennent ses promesses.
Personnellement j'étais un peu écœuré des crème pour les mains car la plupart du temps elles ont de fortes odeurs insupportable contrairement à celle-ci qui a juste une légère odeurs de crème.
Son prix -> environ 2,50 €.


Et pour finir, le vernis blanc, grande tendance du moment. Je me tâtais à en acheté un puis j'ai craqué pour le white n°49 de MAVALA qui m'a l'air plutôt pas mal. Je compte le mettre ce soir je vous mettrais donc surement des photos d'ici peu.
Son prix: 6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire