samedi 27 avril 2013

Revue | Soin-crème sans rinçage - L'Oreal





J’ai testé le soin-crème définissant sans rinçage boucles sublimes Elseve de L’Oreal !

Je vous explique : Ayant les cheveux bouclés, auparavant après m’être lavé les cheveux, pour avoir des boucles bien définies, j’appliquais de la mousse sur l’ensemble de mes cheveux ( à cette époque j’utilisais la got2be puis la Fructis de Garnier au bambou). Le résultat était là mais je n’aimais pas  forcement le côté non-naturel de la chose qui donne cet aspect un peu figé ..fin..vous voyez ce que je veux dire, vous, grandes adeptes de mousses. Et je n’aimais aussi pas trop le fait que ça m’abimait les cheveux, ils étaient plus sec … Et donc j’ai stoppé son utilisation. 

Et voici que je découvre pour en finir avec tout ça le soin-crème sans rinçage boucles sublimes d’Elseve de L’Oreal :

Ses promesses :
« Cette formule enrichie en COMPLEXE HYDRATANT ET ELASTINE, a des propriétés élastiques e tonifiantes reconnues pour ses propriétés élastiques et tonifiantes, pour une double action :
1- Une hydratation homogène qui repulpe les boucles, sans alourdir.
2- Une définition durable pour des boucles pleines d’énergies. »

Mon Avis : 
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit qui ne laisse pas de film gras sur les cheveux malgrès ce qu’on pourrait penser d’un soin sans rinçage, après nous n’avons pas tous les mêmes cheveux et donc le résultat varie. Mais après utilisation je voie vraiment la différence, mes boucles sont bien définies et hydratés ! De plus l’odeur est très agréable !

Prix -> 6.16 €   

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, moi ce produit ne m'a pas plu du tout :/ Il assèche mes cheveux plus qu'autre chose...

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'utilise est il est super.....

    RépondreSupprimer
  4. je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'utilise est il est super.....

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais aussi, il est génial et je ne le trouve plus nulle part, savez-vous ou le trouver ??

    RépondreSupprimer