vendredi 23 août 2013

Derniers Achats | Soldes KIKO !

Coucou les filles, aujourd’hui je vous parle de mes achats chez KIKO durant les soldes et mon avis sur ces produits.


Alors tout d’abord j’ai acheté 4 vernis, le 239 qui est un rouge sang, le 236 qui est un coquelicot, le 385 qui est un bleu avec des sous ton un peu lila, et le 215 qui est un rose poudré très nude légèrement irisé. Ils étaient à 1,50€ au lieu de 2,50€.


Ensuite j’ai acheté un Beauty Blender car beaucoup de youtubeuses en parlaient et disaient qu’il était très bien, précis et faisait un très jolie résultat sur la peau  pour appliquer le correcteur, anticernes, fond de teint etc. Il suffit juste de le rincer à l’eau avant, de le presser pour enlever l’eau puis d’appliquer les produits teint avec. Je l’ai payé 2,90  au lieu de 5,90€.


Puis  j’ai acheté mon tout premier rouge à lèvre KIKO, d’ailleurs je vous parle très rarement de rouges à lèvres car c’est très rare que j’en met mais en ce moment j’aime en mettre avec juste du mascara .Et donc j’ai acheter le n°11 qui est un rose nude mat assez crémeux qui flache un peu en ce moment sur moi car je suis bronzé, il est très joli je pense que c’est le début d’une histoire d’amour avec celui-ci. Il m’a couté 1,90€ au lieu de 2,50€.


Après j’ai acheté hors soldes à 7,50€ le correcteur en pot, en teinte 03. Je l’avais déjà eu dans la palette de correcteur coloré et sa couvrance et sa facilitée d’estompage et sa tenue m’avais beaucoup plus donc j’en ai racheté tout seul.


Puis j’ai acheter le « Color Splash multi-tone bronzer » qui est en gros une poudre bronzante composer de trois couleurs un rosé, un brun et un beige clair et c’est le même principe que celui de Guerlain, il suffit se mélanger le tout pour avoir le bronzeur souhaité. Il m’a couter 4,50€ au lieu de 5,90


Et pour finir, suite pour des vacances exposer tout le temps au soleil, j’ai aceté le « baume réparateur cheveux après soleil » hors soldes à 4,40€, il rendait les cheveux tout doux doux doux .


C’est tout pour ses achats soldes KIKO, j’espère que ce petit post vous auras plus ;) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire