jeudi 28 mars 2013

Revue| Mascara Chanel (2)

Aujourd'hui je vais vous parler du mascara Chanel que j'ai reçu en miniature et que j'ai finalement testé.
Ci-dessous ↓, je vous ai réalisé un petit Avant/après pour que vous voyez la différence :) .




Avant  / Après

 Descriptif:  "Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…"


Mon Avis :Bon je ne suis pas du tout déçu de ce mascara. Il m'a bien allongé les cils comme on peut le voir sur la photo. Il est vraiment noir comme j'aime. Il recourbe bien les cils.
Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'au début il avait tendance à faire des "pattés" comme beaucoup de mascaras neufs, donc je passe la brosse légèrement dans un mouchoir pour enlever le surplus de produit. Il tient toute la journée et ne s'effrite pas.
J'aime beaucoup ce mascara


Son prix :30
€ 

6 commentaires:

  1. C'est super joli j'adore!! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai étais voir tout ça , je m'abonne de suite ;) , Merci je n’hésiterais pas ca fait plaisir bisou !

      Supprimer
  2. You've been tagged! Jeviens de te taguer pour le Liebster award.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    cool ton blog! :D
    viens voir le mien!^^
    lecoindesbrunetes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai étais voir rapidement ,je prendrais le temps de le lire dès que possible ;)A bientôt !

      Supprimer