samedi 20 juillet 2013

Revue | Protecteur de chaleur Franck Provost !

Salut les filles, aujourd’hui je vous parle de l’une des parties les plus importantes pou avoir des cheveux en bonne santé : LE PROTECTEUR DE CHALEUR

Je me dois d’insister sur ce produit car il faut protéger le cheveux  de tous les appareils chauffants que nous utilisons. Et donc, je suis venue vous parler de celui que j’utilise en ce moment, le soin professionnel protecteur de chaleur de Franck Provost.






Ses Promesses :
"Anti-dessèchement et facilite le coiffage
Le Soin Professionnel Protecteur de chaleur Sans Rinçage est une formule sans alcool qui contient des tensio-actifs pour un démêlage instantané tout en douceur et un coiffage facilité. Sa texture renferme de la Pro-Kératine
fortifiante mais également du Xylose aux proprietés thermo-protectrices pour protéger tel un «bouclier» les cheveux secs ou humides de la chaleur."

Mon avis :
 Alors, j’ai déjà testé le protecteur de chaleur Syoss, je ne sais plus pourquoi mais il ne m’avait pas plu du tout du tout. Alors j’ai testé celui-ci et il m’a franchement plu. Je l’applique toujours sur cheveux humides puis j’attends toujours que les cheveux soient secs pour enfin utiliser le lisseur ou autre . Le seul bémol que j’ai trouvé, et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué ..NE JAMAIS le vaporiser directement sur les cheveux mais plutot dans les mains directement car le produits se dépose sur le sol et glisse enormement ! 

Enfin bref, sinon superbe produit, il y a pas longtemps j’étais à cours pendant 1mois, et mes cheveux étaient  plus (+) abîmés et la semaine même ou j’ai entamer la seconde bouteilles  ils ont senti la différence.
De plus la bouteille dure assez longtemps.


Avis donc très positif, je le recommande !

Son pris -> 6,30 euros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire