vendredi 21 mars 2014

Revue | Huile démaquillante Mixa

Découverte que j'ai fais grâce a la Youtubeuse Helenemonblogdefille, l'Huile démaquillante de Mixa.



Un peu plus de précisions..
Cette huile consiste à éliminer le maquillage des yeux et du visage (même waterproof) quotidiennement sans pour autant dessécher et agresser les peaus sensibles et très sèches.



Pour l'utilisation il suffit d'appliquer l'huile avec les doigts sur le visages sec et sur les yeux puis de masser délicatement jusqu’à avoir éliminé complètement le maquillage (effet panda garanti!) , ajouter un peu d'eau pour que l'huile devienne laiteuse, rincer.

Mon avis..
On va dire que j'ai totalement abandonné ma routine du soir pour cette chose, j'avais tendance à avoir la peau irritée et les yeux qui piquent suite au démaquillage et avec cette huile plus aucun problème, de plus elle me rend la peau toute douce et clean et aucun fini gras.

En conclusion très bon achat, j'en suis ravie.
Son Prix | entre 5 et 10
Donnes moi ton avis si toi aussi tu as déjà tester ce produit en laissant un commentaire!

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Je ne l'ai pas testé. J'avais celle de L'oreal qui m'a un peu gonflé sur la fin, et qui m'a donné des boutons.
    Il faut que je teste celle ci.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'était même pas au courant qu'il y en avait une de L'oreal,
    Perso j'en suis a ma deuxième bouteille et vraiment aucun bouton ne m'est apparu

    RépondreSupprimer