dimanche 30 mars 2014

Favoris Beauté | Mars 2014


Premier favori du mois de Mars j'ai nommé le mascara Rocket de Gemey Maybelline que j'ai redécouvert il y a environ 2 semaines et en effet il est vraiment top, il courbe très bien les cils et ne fait aucun paquet.
Ensuite, ma petite palette d'amour la Naked Basic. Je ne me maquille plus qu'avec celle-ci. C'est la palette parfaite à emmener en week-end.

3éme favori, le rouge à lèvres 03 Rimmel. Le Nude parfait, très crémeux.

Ensuite l'huile démaquillante de Mixa. Démaquillage parfait, une peau de plus hydratée et aucune irritation.

Et pour finir les deux vernis Kiko, le 812 et le 374. De même couleurs sauf que le 374 est irisé.







2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup la Naked Bascis^^' Par contre j'ai acheté le mascara Rocket il y a un mois ou deux parce que tout le monde l'adorait et moi je le déteste, la brosse est énorme, mes cils ont l'air cartonné.. bref pas du tout fait pour moi!
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y suis accro ^^,
      Oui au fait je pense que tout dépends de la quantité que tu mets de mascara, car moi j'en mets assez peu et donc aucun effet cartonné ;)
      bisou ♥

      Supprimer