vendredi 31 janvier 2014

Flop du moment | Les demasq'experts de Loreal


Aujourd’hui je ne vous parle pas d’un bonne découverte mais plutôt d’un gros flop ; les demasq’experts de Loreal.  C’est deux produits sont donc des démaquillants sauf le rose qui et aussi un tonique.





Je vous ai donc citez les 3 mauvais points que j’ai relevé principalement sur le démaquillant blanc qui m’a d’autant plus déplus :

-Premièrement, l’odeur forte du produits qui fait très « peinture » .

-Secondement, Je trouve qu’il n’enlève pas très  bien le maquillage, notamment le mascara qui met du temps a completement se retiré.

-Troisièmement, Le film gras et collant très désagreable après le demaquillage du visage.

Par contre le démaquillant rose est un peu mieux car l’aspect pratique du 2 en 1 me plait puis de plus il n’y a pas de film gras et collant a la fin.
Il est aussi assez rafraichissant mais ne retire pas non plus assez bien le maquillage tout comme l’autre.



Pour conclure, je ne vous recommande pas franchement ces deux produits car il y en a de vachement mieux pour le même prix !
Personnellement moi je reste toujours aussi fan de ma petite routine de démaquillage avec la gamme des démaquillant Diadermine et l’eau micellaire Barbara Could qui font très bien leurs boulots.
Sur ceux je vous laisse les filles, pleins de bisous !
Et toi, laisse un commentaire un m’indiquant :
-Si tu as testé ses deux produits, Quel est ton avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire