vendredi 31 janvier 2014

Dernier achat | Rouge à lèvre 812 - gemey maybelline









8 commentaires:

  1. Il est très bien présenté!!!
    J'ai pris le 822 ROSE PEARL et je l'aime fort!!!Du coup bien envie d'agrandir la collection...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ton titre, ce n'est pas l'oréal mais gemey maybelline ...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé de rouges à lèvres gemey maybelline mais ton article me donne envie de le faire !!>

    RépondreSupprimer
  4. Qu'en pense tu du Rouge à lèvres ? Ma meilleure amie me la offert mais je ne les pas encore tester. J'ai la peau plutôt rosée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déçu car peu pigmenté au final, mais beaucoup de paillettes donc tout dépends de tes goûts personnels ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer