mardi 10 juin 2014

Derniers Achats | Commande Yves Rocher








Mettez-moi en commentaire vos avis sur ses produits et aussi des idées tutos qui vous plairez !,
Pleins de bisous ♥

6 commentaires:

  1. j'ai le gel douche à la vanille il sent trop bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que moi personnellement j'ai détestée l'odeur qui est top sucrée à mon gout, comme quoi ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne qualité photo :) Moi j'ai 3 stylo regard (vert - turquoise - mauve) leurs couleurs sont parfaites et ils tiennent leurs promesses ! Le mascara est top. Il allonge les cils (mais il faut 2 couches pour le volume) J'aimerais savoir ton avis sur la brume au pamplemousse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je suis d'accord avec toi pour les stylos et pour le mascara !,
      pour la brume, je la spray après le maquillage pour le fixer et elle permet vraiment de le faire tenir, il faut juste mettre sa poudre APRES car elle fait briller un peu la peau ;)

      Supprimer